الخميس، 4 نوفمبر 2021

mission • assurer l’accueil • organiser des déplacements professionnels • filtrer des ...


Mission :
• Assurer l’accueil
• Organiser des déplacements professionnels
• Filtrer des appels téléphoniques
• Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
• Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
• Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
• Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
• Réaliser la gestion administrative des contrats
• Préparer et organiser des réunions
• Saisir des documents numériques
• Réaliser la gestion administrative du courrier
Compétences
• Outils bureautiques
• Gestion administrative
• Normes rédactionnelles
• Méthode de classement et d'archivage
• Modalités d'accueil
• Techniques de prise de notes
• Techniques de numérisation
Activités et compétences spécifiques
• Suivre l'évolution d'un dossier professionnel
• Construire un dossier professionnel
• Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
• Archiver des documents de référence
• Classer les documents, informations et fonds documentaires
• Organiser des actions de communication
Profil demandé :
- Titulaire d’un diplôme universitaire, Licence/ Master ;
- Maitrise des Langues : Anglais, Français et Arabe ;
- Esprit de synthèse, esprit d’équipe, sens de communication.
- Ayant déjà une expérience de 4 ans min dans un poste similaire.
- Solides capacités rédactionnelles.
- Excellente maîtrise des outils de bureautique notamment Ms Office (Word, Excell et Power point) ;
- Être autonome, organisé, réactif, rigoureux, à l’écoute, avoir un très bon relationnel
- Aptitude à travailler en équipe et de façon polyvalente.
- Disponibilité immédiate,
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مطلوب سكرتير لشركة عقارية إرسال السيرة الذاتية (السيرة الذاتية (cv)) على الايميل او الواتس آب ...

مطلوب سكرتير لشركة عقارية إرسال السيرة الذاتية (السيرة الذاتية (CV)) على الايميل او الواتس آب وعدم الإتصال Info@benayat.re للمزيد من ...

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