الثلاثاء، 5 أكتوبر 2021
offre d’emploi assistante de direction dans une promotion immobilière à bordj el bahri ...
Offre d’emploi : Assistante de direction dans une promotion immobilière à Bordj El Bahri/ Alger
Envoyer cv avec prétentions salariales a l'adresse mail suivante : / ou m .
Profil recherché
· Accueillir une clientèle
· Filtrer des appels téléphoniques
· Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
· Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
· Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
· Réaliser la gestion administrative des contrats
· Saisir des documents numériques
· Réaliser la gestion administrative du courrier
· Habite a proximité de Bordj El Bahri dergana /rouiba /babezouar /bordj elikkifane /ain taya / el mersa
Compétences
· Outils bureautiques
· Gestion administrative
· Normes rédactionnelles
· Méthode de classement et d'archivage
· Modalités d'accueil
· Techniques de prise de notes
· Techniques de numérisation
· Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, et réseaux sociaux FB, Insta, Linkedin, ... )
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