الثلاثاء، 5 أكتوبر 2021

offre d’emploi assistante de direction dans une promotion immobilière à bordj el bahri ...


Offre d’emploi : Assistante de direction dans une promotion immobilière à Bordj El Bahri/ Alger
Envoyer cv avec prétentions salariales a l'adresse mail suivante : / ou m .
Profil recherché
·        Accueillir une clientèle
·        Filtrer des appels téléphoniques
·        Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
·        Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
·        Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
·        Réaliser la gestion administrative des contrats
·        Saisir des documents numériques
·        Réaliser la gestion administrative du courrier
·        Habite a proximité de Bordj El Bahri   dergana  /rouiba /babezouar /bordj elikkifane /ain taya / el mersa
Compétences
·        Outils bureautiques
·        Gestion administrative
·        Normes rédactionnelles
·        Méthode de classement et d'archivage
·        Modalités d'accueil
·        Techniques de prise de notes
·        Techniques de numérisation
·        Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, et réseaux sociaux FB, Insta, Linkedin, ... )
للمزيد من التفاصيل ☎
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