الاثنين، 24 فبراير 2020

entreprise privée algérienne basé à alger, bien implantée dans le marché, recherche ... (assistants)


Entreprise privée algérienne basé à Alger, bien implantée dans le marché, recherche pour ses projets :
Assistants
Rattachement
Directement rattaché Directeur General, Directrice Administrative & Financière et Directeur Opérationnel
Missions et Responsabilités
Un des bras droit des dirigeants de l’entreprise, est une personne de confiance, réservé avec une discrétion à toute preuve et un peu tout à la fois. Sur tous les fronts, doit faire preuve de réactivité, d’une grande capacité d’adaptation, d’esprit d’initiative et de résistance au stress et à la pression. Recevant les visiteurs de son supérieur, agissant souvent en son nom, tant en interne qu’en externe, doit avoir une bonne présentation, une grande aisance relationnelle, le sens de la diplomatie, et une excellente expression orale et écrite.
Polyvalente, prend en charge des missions très variées :
• Organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable ou plusieurs responsables et filtrer les appels et les accueils physiques
• Participer activement aux dossiers en assurant la gestion du temps d'un ou plusieurs responsables hiérarchiques ou de membres de l'équipe (prise de rendez-vous, organisation des déplacements et des opérations sur le terrain, préparation des réunions, etc.),
• Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
• Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
• Organiser les déplacements d'un ou plusieurs responsables hiérarchiques ou de membres de l'équipe
• Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, préparation de la salle, garantir les besoins nécessaire pour les réunions, rédaction de comptes rendus de réunions auxquels assiste, ...)
• Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques.
• Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
• Représenter ses supérieures hiérarchiques, á leur demande, en interne et externe, conformes ses instructions.
• Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...)
• Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, suivi de relance clients, gestion administrative du personnel ...) ou d'évènements spécifiques (organisation de séminaires, salons, ...).
• Concevoir des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les mettre à jour
• Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
• Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles
• Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel et organiser la logistique des recrutements et des formations
• Établir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
• Organiser et suivre les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique, de contrôles techniques des véhicules...
• Coordonner l'activité d'une équipe
Profil du Candidat :
• Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire
• Diplôme universitaire souhaité (Gestion, Droit, Mathématique, Statistique, Chimique ou Ingénieur)
• Vous disposez d’une excellente aptitude au management d'équipes et à la communication. Votre sens de responsabilité, d’organisation, de méthodologie et de grande rigueur sont vos atouts.
• Maitrise des logiciels WORD, EXCEL, POWERPOINT, OUTLOOK
• Expérience dans le domaine de la construction et de la télécommunication, très apprécié.
• Français et Arabe obligatoire, Anglais souhaité
Vous vous reconnaissez ?
Relevez le challenge et rejoignez nos équipes en envoyant votre CV avec photo et salaire souhaité (obligatoire) en mettant dans le sujet de votre email : ASS 2019
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