الاثنين، 25 نوفمبر 2019

une entreprises basée à alger , chéraga , recherche son assistante (f) afin de ...


Une entreprises basée à Alger , Chéraga , recherche son assistante (F) afin de l'accompagner dans sa gestion du quotidien
La candidate idéale devra être disposée à travailler à distance mais aussi à voyager a
Il s'agit d'un poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Tâches et responsabilités:
Gestion administrative
Archivage de dossiers
Gestion de la trésorerie et comptabilité
Coordination des priorités avec l’assistante personnelle
Excellente communication avec l’employeur
Prise de note et rédaction de compte-rendus
Reporting et classement de factures
Gestion du planning des salles de réunion
Préparation des salles de réunion
Accueil physique des rendez-vous de l’employeur
Gestion du standard téléphonique
Profil souhaité:
Excellent sens du service
Bonne capacité d’analyse
Personne souriante et disponible
Bonne connaissance du pack office
Parler anglais serait un plus
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انا مديرة مكتب رئيس مجلس الادارة - دوام كامل

انا  مديرة مكتب ومساعد رئيس مجلس الادارة دوام كامل - جامعية خبرة اكثر من 10 سنوات فى الادارة التنفيذية وخبرة عالية فى إدارة التسويق عل...

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